Flo, tu faisais partie de cette famille étonnante qui rassemble les gens, qui les anime et qui répand beaucoup de bonheur. Tu étais plein de vie, toujours joyeux et plein d’avenir. C’est un accident banal qui nous enlève quelqu’un d’exceptionnel. Tu as généré beaucoup de joie autour de toi et ta disparition génère beaucoup de tristesse.
Flo, tu resteras pour nous un beau jeune homme, rieur, mais aussi sérieux, doux, charmant et charmeur, généreux, attentif avec le sens de l’hospitalité qui caractérise tant ta famille. Joyeux fêtard, toujours de la partie, heureux de vivre, avec le sens de la famille et des amis, et qui prend toujours soin de ses proches. Flo tu es la personne toujours agréable à rencontrer et avec laquelle on a toujours le sourire quand on te quitte.
On s’est demandé de quelle manière on pourrait te rendre hommage ?? Plutôt que de parler de ta disparition parmi nous, on a pensé parler de ce que tu nous a apporté tout au long de ta courte vie. Flo tu as organisé des fêtes qui resteront gravées dans nos mémoires à jamais. Tu avais ce sens de l’organisation et de la perfection que peu ont. Pilier du bar et du groupe Turinaz. Nous ne serions jamais devenu ce groupe soudé sans toi.
Rappelle toi de toutes ces soirées :
Toi le Dj de nos soirées. Tu es le seul qui se déguise en policier pour Halloween.
Toi qui aimais tant nous faire partager tes racines italiennes .
Toi qui était capable de mettre un service d’ordre avec talkie walkie, liste VIP pour tes 18ans au château de REMICOURT.
Toi qui a propulsé le Bar Turinaz au sommet des nuits nancéennes.
Toi qui partait à la chasse aux vaches à l’étang.
Toi qui a réussi l’exploit de tous nous faire habiller en rose pour nouvel an.
Toi qui a organisé le plus grand marathon de nudiste de Plainfain.
Toi capable de ramener 2 énormes Palmiers de Fréjus à Nancy.
Ta disparition laissera un grand vide qui ne sera jamais comblé, tu seras à jamais dans nos cœurs.
On t’a connu comme le petit frère d’un ami, et tu nous quittes comme un ami, un frère
Adieu Flo, on t’aime et on ne t’oubliera jamais.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire