Voici un espace où vous pourrez témoignez pour florian, soit en créant un nouveau message si vous le pouvez (je n'ai pas pu ajouter les adresses e-mails de tout le monde dans les auteurs), soit en répondant à un précédant message.
Pour ceux qui en ont l'accès, si vous avez des photos à mettre n'hésitez pas à les uploader directement. Vous pouvez aussi me les envoyer pour que je le fasse.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
10 commentaires:
Ce qui peut arriver de plus terrible pour des parents c'est de perdre un de leurs enfants et pour un frére c'est de perdre celui qui a grandi avec lui, partagé tant de choses, tant de complicité
Ce qui est insoutenable pour tous c'est de voir partir si tôt Florian, si pétillant, si sensible, si chaleureux, si attachant .
Je suis boulversée, révoltée et solidaire de cette souffrance que nous partageons tous et que nous voudrions alléger pour ceux pour lesquels ele est la plus cruelle: Isabelle, Hervé, Lucas,vos familles, vos compagnes,compagnons, Pascale , mon amie si chére,tous les jeunes amis de Florian et Lucas , Ben en particulier dont je connais la douleur.
Florian restera toujours présent dans mon souvenir.
Flo, tu vas me manquer, tu resteras toujours présent dans ma mémoire avec tous les bons moments passés...
Tout mon soutien pour toute la famille, Lucas, Isabelle, Hervé...
Soirée rue Turinaz,
je débarque chez mon fillot, et toute la joyeuse bande est là....
"Hey parrain!!!" Non, ce n'est pas Lucas : c'est Flo....
C'est ce bon vieux bougre qui m'a affublé de ce nom de code pour la ligue Turinaz....
Cet infatigable fétard, il savait profiter de la vie...Que de soirée à Poitiers, à Turinaz, chez le Padre....
Mais aussi cette sensibilité, cet altruisme si touchant, cette gaité, cet humour....
Je n'oublie pas la complicité à toute épreuve qu'il avait avec Lucas....
Je souhaite beaucoup de courage à toute la famille ; je sais combien cela peut être difficile....
Lucas, tiens bon
Fabien dit "parrain"
Je garde comme souvenir de Florian une rando en montagne avec montée à pic puis descente hors sentier au pas de course au milieu des myrtilles... que les vieux comme moi avaient eu du mal à suivre.
Aujourd'hui, en tant que grand frère et jeune père, je pense tout particulièrement à Lucas, Hervé et Isabelle à qui je souhaite exprimer ma grande peine, ainsi que mon soutien.
Toutes mes amitiés.
Nicolas Crouzille
Bonjour, je suis le papa d'Arnaud et il est difficile de s'exprimer dans de telles circonstances. Je ne connaissais pas très bien Florian juste quelques fois lorsqu'il venait à la maison ou faire la fête à l'étang. Mais j'ai le souvenir d'un garcon sympathique, joyeux et serviable. Pour sa famille et ses amis je voulais m'associer à votre grande douleur. Le Deuil inattendu qui vous frappe m'émeut profondément. Soyez très forts pour lui.
Toute mon amitié.
La semaine dernière encore on faisait la fête chez le "Padre". En partant , je t'ai dit "aurevoir, à bientôt"...
Indicible peine.
Mon plus grand soutien à la famille, toute l'équipe Turinaz et plus spécialement Lucas.
Rabé
Même à l'autre bout du monde la nouvelle arrive avec son lot de douleur. Je suis de tout cœur avec vous tous et aimerais être là, apporter un peu de soutien...
A 20 ans on se croit immortel, la vie devant nous, bouffe toi cette claque et retourne sur terre. Tant de joie de vivre qui s'envole c'est du gâchis, c'est pas juste.
Lucas, on se connaît pas trop mais je pense fort à toi.
Prenez soin de vous tous autant que vous êtes.
Marjo
Salut mec !!!
Et voilà, après t'avoir connu tout gamin sans compter les ballades en montagne et les soirées Nancéiennes auxquelles tu as participé à m'integrer et qui m'ont vallu de ta part le surnom de Jim , te voilà parti malheureusement beaucoup beaucoup beaucoup trop tôt emportant avec toi toute ta bonne humeur, ton sourire, ta joie de vivre, ton charme dont tu savais si bien te servir ;-), ton sens de la fête et des amis et tout ce qui faisait de toi ce que tu étais... Mais même si tu es parti avec tout ca, ca restera à jamais dans nos souvenirs et nos pensées à tous !!!
Ma prochaine soirée Nancéienne n'aura sans doute pas le même gout mais je sais que tu sera quand même avec nous !!! Alors je te dis au revoir à ma façon car je ne suis pas très fort pour ca et tu vas nous manquer...
J'envoi aussi toutes mes plus vives pensées pleines d'amitié et de soutien de Rodez à Lucas, Hervé, Isa et Pascale, ... Même si je ne suis pas à coté de vous je suis avec vous vraiment de tout coeur... Comme d'hab je suis nul pour exprimer les choses par écrit mais je suis plus que revolté de ce qui c'est passé et pense très fort à vous.
Ciao Flo !!!
Jim...
Je transmets le message de la part de Marthe: "je ne crois pas avoir reçu le mail de Lucas.
Je suis vraiment navrée... je sais pas quoi dire en fait.
c'est que je ne le connaissais pas énormément mais ça fait un choc.
et surtout je partage la tristesse et la souffrance de Lucas, et de sa famille. c'est vraiment terrible.
si tu as l'occasion, tu lui donneras toutes mes condoléances tu lui diras que je pense à lui dans un moment pareil, et à sa famille.
c'est vraiment une triste nouvelle... la vie est injuste..."
Personnellement, j'ai été effondrée et révoltée à la fois par la nouvelle. Florian est parti beaucoup trop tôt.
Tout mon soutien à Isabelle, Hervé et surtout Lucas qui était très proche de son frère.
On ne t'oubliera jamais Flo.
Les années lycée...
On dit souvent que ce sont les meilleures, alors je suis fier de les avoir partagées avec toi...
Je n'étais certainement pas aussi proche de toi que toutes ces personnes te témoignant leur amour
mais j'ai également ma part de souvenirs d'anecdotes vécus avec toi...Ces nombreux délires, ces retours ensemble les samedi midi, ce week end à paris pour le concert de Blink 182 qui te tenait tant à coeur, cette nuit à se balader dans nancy faisant n'importe quoi vers la gare et toutes ces soirées folles...
Je n'oublierais jamais ces moments
qui resteront à jamais dans ma mémoire...Merci
Tonio le Ninja !!!
ps : j'ai aussi quelques photos de Flo que je serais heureux de transmettre(anthonyjap@hotmail.com)
Enregistrer un commentaire