dimanche 19 octobre 2008

On l'a fait !


Tu l'a sûrement rêvé, peut être fantasmé. Je te résume vite fait, plus de 150 personnes, 2 pistes de danses, un studio photos, une salle avec 1000 photos, un bar tout en blanc, que des costards et des robes de soirées et ouai mec. Et c'est pas tout, laisse moi finir, un joueur de cornemuse, un film, un feux d'artifice. 

Et tout ça pour toi. 

Pour ma part c'est plus d'un mois de boulot, de recherche, de nuit blanche, de colère, de stress, de rire, de surprise.
Pour, sans prétention l'une des plus grosses soirées organisé dans Nancy. Rien que pour toi.

Mais après avoir fait brillé les yeux, avoir reçu beaucoup de compliment et remerciement. Faut se mettre à l'évidence, c'était la dernière. J'ai franchis la porte du 20 rue de Turinaz la dernière fois aujourd'hui. 
Les temps changent. 
Cette soirée ma permis, à moi, et à d'autre j'en suis sure, de se prouver à soi même, qu'on pouvait continuer. Beaucoup de gens on rit, dansé, fait l'amour, cassé des W.C, et j'en passe.
C'est un nouveau départ, difficile, c'est ma première que j'organise sans toi, mais je pense l'avoir bien fait. Il me manque cependant quelque chose, ton frère pendant qu'on préparé, est venu me voir et il m'a dit, ça va être génial. Et le ton qu'il a employé j'ai eu l'impression qu'il savait quelque chose que je ne savais pas. Naïvement, et comme d'autre, je me suis dit que tout ça était qu'un canular et que tu allais arrivé en plein milieu de soirée. 

Ah quel idiot je suis.

Je suis fier d'avoir eu le chance d'être ton ami.

Tu es dans mon coeur, et alimente toutes mes ambitions et projet. Pour toujours.

Clément. 

Aucun commentaire: