lundi 19 mai 2008

Adieu













C'est dur de se dire que c'est fini, qu'on ne passera plus de temps ensemble. On en a quand même fait des belles ensemble, l'Italie, les fêtes à l'étang, les soirées aux bars de Turinaz, les soirées coupe du monde (ou tu vénérais Trézéguet), les deux soirées qu'on a fait au château de Remicourt, Poitiers, les fêtes à Maconcourt, chez le Padre, en ville. Et cette dernière soirée que j'ai passé avec toi, à Plainfain, on en a même pas reparler ensemble... Cette soirée énorme, et tu y a plus que contribué. Faut se le dire, t'avais un vrai don dans l'imagination et l'organisation de soirées!! Toujours un des premiers à arriver pour tout préparer. Toujours un des derniers à repartir après le rangement. Tout ces moments de joies qu'on a passé ensemble. Jamais une prise de tête, toujours les mêmes envies. Et tout s'effondre si vite.. Sans un au revoir.. Le voici mon au revoir, tu resteras toujours dans mon cœur. Il y a un dicton qui dit que les meilleurs s'en vont en premier... Dur de mettre des mots sur tout ça. Sache que pour moi tu as toujours été un vrai ami, que tu vas me manquer énormément.
Je t'aime mon Flo.
Dino

Aucun commentaire: