mardi 20 mai 2008

Je revois toute ces photos et finalement, je n'y peux rien, je ne peux que sourire... Je me souviens de la première fois où on l'a rencontré, et ça j'en rigole encore... De la première fois où il nous a invité à une soirée "chez le padre", des petites étoiles qu'on avait alors dans les yeux tellement on avait du mal à y croire, de cette ambiance, de ces visages festifs et surtout surtout lui, sa façon de nous accueillir comme si on était chez nous, comme si on se connaissait depuis toujours....

Ce n'était pas le cas. On a partagé seulement un an et demi de sa vie, mais de nombreuses soirées que je pourrais décrire une à une... Merci pour tout ça. Merci pour ces moments de joie, pour ces souvenirs merveilleux.... Merci aussi pour tous les amis que tu nous laisses.... c'est certainement le plus beau cadeau.

Je partage votre peine à tous, vous qui le connaissiez depuis toujours et beaucoup mieux que moi.... Personne ne t'oubliera...

Dilo.

Aucun commentaire: