dimanche 25 mai 2008

[ ... ]

C'était il y a 5ans, j'avais 15 ans, tu en avais 16. C'est durant cette soirée chez Ben que l'on s'est rencontrés. Bien que l'on s'adressait la parole pour la première fois ce soir là, une étrange complicité s'était installée entre nous, ce fut une soirée pleine de rires, de bisous, de chatouilles, de racontages de souvenirs de nos années primaires ( bien qu'à cette époque on ne se fréquentait pas ), je me souviens de tes yeux d'enfant lorsque tu évoquais les toboggans de la classe bleue, je me souviens de ton obstination à essayer de me faire croire que tu parlais mieux italien que moi ! Depuis cette soirée, nous nous sommes revus seulement 2 ou 3 fois. Finalement, on ne se connaissait pas vraiment, mais aujourd'hui je tenais à te dire au revoir. CIAO FLO je ne t'oublies pas...


Mes condoléances à toute la famille.



SaRah

Aucun commentaire: