lundi 19 mai 2008



J'ai trouvé cette photo, je pense que ça le résume bien, florian était quelqu'un de dynamique de festif, il savait toujours nous faire rire. Pour cette fois ce ne seront pas des larmes de joies ou de rires, mais bel et bien des larmes de tristesse, d'incompréhension, de révolte, et de désespoir.

Nous pensions que ces choses n'arrivaient qu'aux autres, mais nous sommes toujours les autres de quelqu'un, et je pense que cela nous a fait prendre conscience du coté fragile de la vie, et j'espère que nous saurons en tirer la leçon, et vivre au jour le jour.

On dit également que ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier et bien ça n'est pas une légende. Mais plutôt que de se morfondre, pensons à tout les bons moments que l'on a passé avec lui, soit 99.99% de ces moments.

Je n'arrive pas à trouver les mots exacts pour dire ce que je ressens réellement, c'est pourquoi je conclurai sur ces quelques mots : La vie est cruelle, t'es parti beaucoup trop tôt, adieu flo tu me manque, sache que je ne t'oublierai jamais.


Ben.

1 commentaire:

Nicolas a dit…

oui il aurait surement voulu qu'on ne se rappelle que des bons moments de tous les moments en fait j'ai passé un bout de vie avec florian je ne l'oublierais jamais car ce bout me semble encore plus important car il représente un si grand bout de la sienne aujourd hui et je suis heureux d avoir été son ami. je ne mesure l'importance de ces bons moments qu'à la lumiere de mes larmes d'aujourd hui.