jeudi 22 mai 2008

Flo, mon Flo...

Tu es parti trop tôt, sans même me laisser le temps de te dire que, moi aussi, je t'aimais.
Je t'aimais comme un frère, comme un ami, premièrement. Un ami, un vrai, le meilleur d'entre tous sans aucun doute possible, et jamais je ne pourrais te remplacer.
Toi et moi, on a passé des moments inoubliables et intenses:
Des nuits entières à parler de toi, de moi, de nous, ou, quand tu ne me réveillais pas en ronflant trop fort dans mon oreille, à dormir dans les bras l'un de l'autre dans ce lit que tu aimais tant, sans que rien autour de nous ne compte.
Des couchers de soleil magnifiques quand tu m'appelais et me disais "Dépêche toi, vite vite, c'est bientôt fini!" et qu'on regardait en se taisant, juste en appréciant le moment présent du bord de la fenêtre de ta chambre.
Des soirées à n'en plus finir où tu incarnais aux yeux de tous la joie de vivre et le bonheur, grâce à ta bonne humeur, et te voir sourire me rendait plus forte, plus heureuse... Ah, ce sourire Flo!!! Celui qui faisait pétiller tes beaux yeux bruns malicieux, et qui me transportait si loin surtout quand tu y ajoutais un petit "Eh, Etienne!!! Il est où mon bisou??"
Quand je recevais tes messages à 4h du matin qui me disaient "Emma, tu penses à moi?" ....

Puis, je t'aimais, tout simplement, d'un amour puissant et sincère, toi qui as toujours été là pour moi, qui m'a toujours écoutée et protégée, qui m'a toujours aimée et acceptée telle que j'étais. Je regrette de ne pas avoir eu le temps de te dire vraiment ce que tu représentais pour moi et ce que je ressentais pour toi, tout comme tu as eu le temps de le faire à mon égard.
Quatre années que je te connaissais, qui ont été trop courtes et qui sont passées bien trop vite, mais quatre ans de bonheur que je n'oublierai jamais, et dont on a tellement profité!

Tu vas me manquer terriblement Flo, car sans toi je ne suis plus la même, et il faut que tu saches, que, ou que tu sois, je t'aime, et je pense à toi pour toujours...

Emma, Ta p'tite Etienne, ta p'tite Bisounours, ta Femme, ta chieuse.... ***

Aucun commentaire: